Sex Aubrey Gold  

Étudiant excité

Vie étudiante,

Samedi soir, je sors naturellement et j’oublie mes études. Je vais me perdre avec des copines dans le club. Mais je manque toujours 1 chose, un délicieux gars excitée qui va me ramener à la maison. Tous ces garçons qui se comportent comme des enfants? Non, je n’aime pas ça. Je veux un joli gars excitée, qui n’est pas B Ang de me parler et de commencer à flirter avec moi, dans le club. Après une longue danse, se sort secrètement et a pris quelques boissons, vous me ramenez à la maison. Nous sommes tous deux tipsy un peu, mais bien sûr que cela ne fait que plus excitant, non?

Nous arrivons chez vous et que vous me demandez si je veux boire quelque chose, sans réponses, je commence à m’embrasser et à vous caresser, car je ne veux plus attendre. Je veux juste être baisée par toi! Vous vous asseyez sur le canapé et je me lève sur vous, j’embrasse et donnez vos délicieux bisous cornés et léchas dans votre cou, continuez à descendre. Je desserre votre pantalon et je commence à te sucer et masser soigneusement vos balles avec mes doigts. Hmm, votre queue est déjà délicieuse et ma chatte devient aussi plus humide. Tu ne peux plus attendre et me jeter loin de toi. Vous tirez ma jupe et vous pouvez voir que je n’ai pas de culotte.

Hmm, vous commencez à doigter et à manger ma délicieuse chatte humide, nue et serrée. Oh Treasure, j’ai hâte de mettre ma queue de la chatte. “Fuck Me”, c’est ce que je vous dis, et vous commencez immédiatement. Hmm, nous allons sur le canapé. Vous émergent plus profondément et plus difficiles, nous faisons toutes les positions que vous souhaitez faire! Jusqu’à ce que vous soyez délicieux dans ma chatte, ou sur mes seins, mon visage? Partout où vous voulez estimer.

Leave A Comment