Référence: Gray LW, Peng F, Molloy SA, Pendyala VS, Muchenditsi A, Muzik O, et coll. (2012) élévation du cuivre urinaire dans un modèle de souris de la maladie de Wilson est un processus réglementé pour réduire spécifiquement la charge hépatique de cuivre. PLoS ONE 7 (6): e38327. https://doi.org/10.1371/journal.pone.0038327 Résumé du processus de formation d`urine: comme le fluide coule le long du tubule convoluté proximale des substances utiles comme le glucose, l`eau, les sels, les ions potassiques, les ions calciques et les acides aminés sont réabsorbés dans les capillaires sanguins qui forment un réseau autour des tubules. Beaucoup de ces substances sont transportées par le transport actif et l`énergie est nécessaire. L`ARN total a été isolé de 100 mg de foie de souris en utilisant le réactif de Trizol (Invitrogen). La qualité de l`ARN a été évaluée par Agilent 2100 Bioanalyzer avec tous les échantillons ayant des valeurs RIN supérieures à 8,6. Pour la PCR en temps réel, l`ADNc a été synthétisé avec QuantiTect reverse transcription Kit (Qiagen) à partir de 1 μg d`ARN. Les gènes cibles et témoins ont été amplifiés dans 20 μL de réactions à l`aide des amorces d`expression génique Applied Biosystems (ABI) Taq-Man Universal PCR Master Mix et Taq-Man sur un système de PCR en temps réel ABI 7500. Les données RT-PCR ont été analysées à l`aide de la méthode ΔΔCT.

GAPDH a été utilisé pour la normalisation. Décrivez comment la régulation de la quantité d`eau excrétée dans l`urine est une composante essentielle de l`homéostasie qui est régulée par l`hormone antidiurétique (ADH) 1. La plus grande quantité d`eau entre dans le corps par l`intermédiaire Conception et conception des expériences: LWG FP SAM JHK SL. a réalisé les expériences: LWG FP SAM VSP AM OM JL. Analyse des données: LWG FP SAM VSP AM OM JHK SL. a écrit le document: LWG FP SL. Les résultats font pour la lecture non-Bienvenue, mais les nageurs pourraient trouver un peu de confort dans les mesures de huit bains à remous, qui ont été trouvés pour avoir des niveaux d`urine beaucoup plus élevés. Un hôtel jacuzzi avait plus de trois fois la concentration d`édulcorant que dans la pire piscine. L`urine est un déchet stérile composé de produits azotés solubles dans l`eau.

Page d`accueil de Derek Griffiths: http://ourworld.compuserve.com/homepages/nacs Atp7b −/− les souris, comme les patients de DEO, accumulent d`abord du cuivre dans le foie et plus tard dans d`autres tissus et ont une pathologie hépatique marquée [9].