Oh, je l`ai… Après avoir extrait un, vous pouvez revenir au tableau de bord et ajouter une autre instance du même widget, en cliquant sur le signe „+“, qui peut ensuite être placé sur un autre bureau…:-) Le résultat final de cette modification tire widgets Dashboard hors de leur propre espace dédié dans le contrôle de mission, et à la place montre widgets directement sur le bureau et les applications, tout comme il l`a fait dans les versions antérieures de Mac OS X. Lorsqu`il est ajouté à un cours, les images s`affichent derrière une superposition de couleurs dans la carte de cours. La couleur de superposition est un paramètre utilisateur défini individuellement par chaque utilisateur dans le tableau de bord. Bien que la superposition de couleur peut être complètement supprimée par un utilisateur, la meilleure pratique est d`utiliser une image qui peut s`afficher bien derrière une variété de couleurs. Affichez l`image telle qu`elle sera affichée dans la fiche de cours du tableau de bord. Si votre établissement le permet, vous pouvez télécharger une image à afficher derrière la carte de cours dans le tableau de bord Canvas. Les images acceptées incluent les fichiers JPG, JPEG, GIF et PNG. Pour les meilleures pratiques, les images doivent être d`environ 262 pixels de large par 146 pixels de haut.

La superposition pondérée dans GeoPlanner est accessible via l`outil modeleur dans le segment explore. Cliquez sur l`outil modeleur pour afficher une liste déroulante. Vous pouvez choisir de créer un nouveau modèle ou de charger un modèle de superposition pondérée existant à partir de la fenêtre contenu dans le widget Modeleur. Si vous choisissez de créer un nouveau modèle, un navigateur de service de superposition pondérée s`affiche. Ce navigateur contient une liste de tous les services de superposition pondérée disponibles sur ArcGIS Online. Ces services contiennent des couches que vous utilisez pour effectuer une analyse de superposition pondérée. Maintenant, vous aurez à frapper le bon vieux bouton F12 pour afficher le tableau de bord au lieu de glisser vers la gauche à l`espace contenant avec votre trackpad. Notez que certains claviers Mac peuvent nécessiter l`utilisation de FN + F12 pour activer le tableau de bord, ou vous pouvez simplement utiliser le panneau de configuration clavier pour définir ou personnaliser une combinaison de touches unique ou fonction combo pour invoquer le tableau de bord. Une superposition est un type de lien qui vous permet de lier à un autre écran en tant que superposition, plutôt que comme un écran de destination distincte. Les superpositions peuvent simuler des fenêtres modales, des menus déroulants et d`autres invites à l`écran, le tout sans quitter votre écran actuel.

Ajoutez votre hotspot à un modèle, et vous pouvez ensuite réutiliser votre superposition dans des écrans sur l`ensemble de votre prototype. J`utilise Dashboard plus maintenant que c`est un espace distinct que lorsque c`était une touche de fonction Oui. Les incrustations apparaîtront au-dessus des en-têtes et des pieds de page fixes, et le contenu de pages sera toujours affiché derrière les en-têtes fixes et les pieds. Ne pas utiliser Dashboard souvent ou peut-être vous n`aimez pas le tableau de bord beaucoup dans Mac OS X? C`est une grande fonctionnalité, mais il est souvent sous-utilisé, et si la modification des tableaux de bord fond d`écran n`était pas suffisant pour vous de commencer à l`utiliser à nouveau, vous pouvez toujours retourner le comportement du tableau de bord à l`état de survol transparent standard qui existait avant le système d`exploitation X 10,7 (et 10,8 ou 10,9 pour cette question).