Les machines de tressage de lacet utilisent des plaques tournantes, analogues dans la fonctionnalité aux engrenages en corne des machines de tressage de Maypole, pour contrôler le mouvement de canette et pour produire les conceptions souhaitées. Au crédit de la dentelle de machine et un testament de sa polyvalence, il peut être difficile de distinguer de ses homologues faits à la main [7]. Certaines limitations sont imposées par les aspects mécaniques de la conception de la machine; Cependant, des lacets simples tels que la dentelle torchon peuvent être facilement réalisés avec la machine à tresser la dentelle [13]. S`il vous plaît voir notre nouveau Golding micro Kate spécialement conçu pour les fils de filature qui a été filé sur Golding 2 „micro Ringbroches. Golding „micro“ Ringbroches ont un 2 „whorl, avec un arbre noyer mesurant 3/16“ x 6 3/4 „. Ce sont nos broches de poids les plus légères allant de 0,4 onces à 1,0 onces. Il y a 6 bois solides disponibles: chêne russe de Bog, érable d`oeil d`oiseaux pleins, Lignum vitae, cerise, ébène, et Purpleheart. Les designs finement déchantés en cerisier et en Amarante incluent le tsunami et Pinwheel. Les machines de dentelle ont été employées avec une variété de matériaux, les fibres naturelles et synthétiques, dans la production de la dentelle de fantaisie et d`autres produits de vêtement. Marenzana [15] décrit l`utilisation de la fibre de rayonne avec des machines de tressage de lacet.

Les traitements de fibres de surface, connus sous le nom de dimensionnement, peuvent améliorer le processus de tressage de lacet ainsi que la compatibilité de résine-fibre dans la fabrication composite subséquente. L`utilisation de fibres de haute performance telles que celles couramment trouvées dans les matériaux composites n`a pas été rapportée dans la littérature. La technologie de tressage de dentelle a été introduite et un bref contexte historique est fourni. Une description de la façon dont la fonction des composants a été présentée. Les composants de la machine de tressage de lacet et leur fonctionnalité ont été décrits pour démontrer comment la machine fonctionne ainsi que pour évaluer les limitations pour produire des préformes composites à l`échelle structurelle. Sur la base des expériences qui ont été faites sur la machine moderne de tressage de lacet, les carences de machine pour la fabrication des composites (énumérées dans le tableau 2) sont discutées. Des suggestions de recours dans la conception et le fonctionnement de la machine sont présentées afin de permettre aux futurs progrès d`être construits en abordant les limites actuelles tout en faisant progresser l`avenir de la technologie de la dentelle dans de nouveaux domaines tels que l`espace et l`aérospatiale. La reconception complète et la construction d`une machine adaptée aux préformes composites ont été considérées au-delà de la portée de la recherche et laissées pour des travaux futurs. Les infirmières autorisées de la pratique avancée (APRN) sont au cœur du système moderne de soins de santé et sont les principaux fournisseurs de soins accessibles et abordables. Pourtant, pour soutenir pleinement les APRN et maximiser l`effet de l`expertise APRN à travers les États-Unis, un modèle uniforme de réglementation était nécessaire.

La technologie de tressage de dentelle a été démontrée dans la fabrication de tissus complexes et décoratifs depuis plus d`un siècle. Si les machines de tressage de lacet conviennent pour manipuler de grands fils de haute résistance tels que l`aramide et même les prépregs de fibre de carbone, on a pensé que les structures pourraient être appropriées pour l`utilisation comme treillis planaires et d`espace 3-D. Une évaluation d`une machine de tressage de lacet moderne est effectuée sur l`exécution typique pour déterminer si le rapport de force-à-poids composite tressé pourrait être amélioré en utilisant une technologie de tressage de lacet. Une machine de tressage de dentelle moderne incorporant un système d`entrelacement de fil électro-mécanique contrôlable par ordinateur a été achetée pour tester la proposition selon laquelle elle pourrait être utilisée pour orienter et Interlacer plus efficacement les fils pour créer une pré-forme de type treillis dans un forme plane ou cylindrique [17].