Fakes: H&M a admis en utilisant les corps des mannequins dans ses dernières annonces bikini, affirmant que le message est clair-acheter nos vêtements, pas nos modèles d`ici là, j`ai été rédacteur en chef de marie claire, une femme de 40, qui ne quitterait jamais la maison avec même un millimètre de repousse , et pourtant, voici une beauté de renommée mondiale qui ne pouvait pas donner une figue. Quel genre de concours de design? La pince à linge n`a pas changé depuis plus de 150 ans. Y at-il une meilleure pince à linge juste attendre là-bas par un esprit jeune ou créatif? D`ici la fin de l`année, nous lancerons officiellement cette. Nous sommes ravis de voir ce que nous trouvons. Recommandez-vous la variété en bois ou en plastique? Si la pince à linge en bois était encore faite aux États-Unis, nous le recommanderions, mais ce qui est fait en Amérique sont maintenant des pinces à linge en plastique. L`un est moins économique et l`autre moins durable. Ça s`égare. Ce qui est dit, n`est-ce pas? Jusque-là, le fait que chaque corps était d`une taille uniforme, sans courbes superflues, pas de minuscule faille, ne suffisait pas à renverser même les yeux les plus Beady des observateurs du monde entier que ces corps, avec leurs têtes coincées et branlantes, n`étaient pas, en fait, donnés par Dieu. L`objet collision doit uniquement rapprocher le corps des collisions. Il ne devrait pas avoir de détail du visage, les doigts, les orteils ou tout ce qui ne se heurte pas directement avec le tissu-sinon la simulation prendra plus de temps. Rappelez-vous que l`ordinateur doit calculer chaque point dans l`objet de tissu et l`objet de collision. Pour le rendu, il vous suffit d`inclure les parties du corps haute définition qui seront visibles. Pensez-vous que votre organisation existerait si la pince à linge n`avait pas été inventée? Je ne suis pas sûr que ça le serait.

Shudu est, plus que tout, une extension de Wilson. Son flux Insta n`a que 21 postes, pas beaucoup pour un compte qui est actif depuis plus d`un an. En revanche, Lil Miquela et son créateur post régulièrement, le partage des photos dans lequel Miquela porte des vêtements de créateurs, mange avec ses amis influenceur et assiste à des festivals de la vie réelle comme Coachella. Nous savions tous que cela attendait de se produire, n`est-ce pas? Ne se contente pas d`utiliser des modèles toujours plus jeunes qui sont clairement des monstres de la nature, l`industrie de la mode a maintenant fait ce qu`elle a toujours voulu faire, profonde, profonde: remplacé les vraies femmes, avec leurs larmes d`accompagnement, les besoins, les salaires, les douleurs d`époque, et, je ne sais pas, l`humanité , avec quelque chose générée par ordinateur. C`est le plus rapide à installer, mais généralement utilisable uniquement sur les caractères d`arrière-plan. Aussi bon pour l`approche itérative rapide pour configurer l`animation finale, puis affiner le tissu et les déformations avec des clés de forme exactement pour que l`animation et l`angle de la caméra. Lorsqu`on lui a demandé ses réflexions sur Shudu et les implications qu`elle peut avoir sur la sphère de modélisation, Carly Cushnie de Cushnie et Ochs a dit: «Je pense que la création de Shudu devrait être appréciée comme la belle pièce d`art numérique qu`il est, mais certainement pas un signe de w ici, l`industrie est dirigée. Nous faisons de tels progrès dans l`industrie de la mode dans la voie de la diversité et de l`inclusion, et nous avons des modèles réels étonnants à travailler avec-ceux qui ne peuvent certainement pas être remplacés par une version numérique.

High Street Fashion Chain H&M a admis les modèles de maillots de bain en vedette dans son dernier catalogue en ligne ne sont pas réels. «Nous prenons des photos des vêtements sur une poupée qui se trouve dans la boutique, puis de créer l`apparence humaine avec un programme sur [un] ordinateur… Le message est clair: achetez nos vêtements, pas nos modèles. Les pires déformations, comme le tissu ne peut pas glisser beaucoup sur le caractère. Il peut y avoir quelques plis de base avec des touches de forme corrective (et coulissant), de sorte que l`animation ne ressemble pas à un personnage complètement fait de pâte à modeler. La survie de la pince à ressorts à charnière à l`ère moderne est une histoire improbable de la sélection darwinienne. De 1852 à 1887, l`Office américain des brevets a délivré 146 brevets distincts pour les pinces à linge. Le premier design qui ressemble à la pince à linge moderne a été breveté en 1853 par David M.