Le crash de Wall Street de 1929 et la grande dépression qui en résulte ont étranglé la demande pour les voitures coûteuses de Bentley. En juillet 1931, deux versements hypothécaires étaient dus, ni la société ni Barnato, le garant, n`ont pu se réunir. Le 10 juillet 1931, un séquestre a été nommé. le châssis est resté disponible pour les carrossiers jusqu`à la fin de la production de la Bentley S3, qui a été remplacée pour octobre 1965 par la série T de construction monocoque sans châssis. Ce même langage de conception est exprimé dans les lignes accrocheuses du premier modèle de Bentley pour le nouveau millénaire, la première génération Continental GT. Cela a créé un nouveau design bluepint pour Bentley, exprimé dans la berline continental Flying Spur et le continental Supersports performance coupé. Le Bentley Continental GT est un grand Tourer produit par le constructeur automobile britannique Bentley Motors depuis 2003. Il a été la première voiture libérée par Bentley sous Volkswagen AG-Management après leur acquisition de la société en 1998, et la première Bentley à employer des techniques de fabrication de «production de masse». Il partage une plate-forme avec la Volkswagen Phaeton. La Continental GT a transformé l`entreprise en une grande marque mondiale. … plus sur Wikipedia la première génération de la spacieuse Bentley Azure lancée en 1995, suivie de la seconde en 2006. Le premier Azure a été construit sur la plate-forme Bentley Continental, tandis que le dernier a la plate-forme Arnage et un moteur V8 de 6,8 litres qui produit 500 HP.

Le T d`Azur, qui a été produit de 2009 à 2010, a présenté des performances améliorées, des changements au style de la voiture, et un extérieur inspiré par le Bentley Mark VI. Le coût pour elle Tops $350 000. L`ère moderne Mulsanne a été le premier modèle qui a été conçu indépendamment par Bentley Motors depuis le 8 litre près de 80 ans avant. Ceux qui sont en mesure de faire des folies et d`acheter un peut choisir parmi 114 couleurs de peinture extérieure, 24 cuirs intérieurs, 21 couleurs de tapis, 9 placages en bois, et l`arrière peut être arrangé pour 2 ou 3 sièges passagers. Le prix du Mulsanne le plus courant commence à $303 700. MILFORD, PA.–le coupé Bentley Continental Supersports est plus «nous» que «nous». Mais c`est beaucoup plus adulte que „moi“. C`est une voiture embrassant les extrêmes-puissance maximale et… Lire plus en août 1919, W.O. a enregistré Bentley Motors Ltd.

et, en octobre, il a exposé un châssis de voiture, avec moteur factice, au London Motor Show. l`ancien officier du Royal Flying Corps, Clive Gallop, a conçu un moteur innovant à quatre soupapes par cylindre pour le châssis [17]. En décembre, le moteur a été construit et en cours d`exécution. La livraison des premières voitures était prévue pour juin 1920, mais le développement a duré plus longtemps que prévu, de sorte que la date a été prolongée à septembre 1921. La durabilité des premières voitures Bentley a été largement acclamé et ils ont participé à des montées de collines et ont couru à Brooklands [17]. Notre gamme de modèles du pinacle Mulsanne, de la berline Flying Spur et de la chaîne continentale est maintenant rejointe par Bentayga et New Continental GT. Après avoir acquis l`entreprise, Volkswagen a dépensé GBP500 millions (environ US $845 millions) pour moderniser l`usine de Crewe et augmenter la capacité de production. [36] au début de 2010, il y a environ 3 500 de travail à Crewe, comparativement à environ 1 500 en 1998 avant d`être repris par Volkswagen.

37 Il a été rapporté que Volkswagen a investi un total de près de 2 milliards de dollars US dans Bentley et sa renaissance. [38] à la suite de la modernisation des installations de Crewe, la carrosserie est maintenant entièrement peinte à l`installation de Crewe pour l`assemblage final, avec les pièces en provenance d`Allemagne — de même, les coques de carrosserie Rolls-Royce sont peintes et expédiées au Royaume-Uni pour être assemblées uniquement.