Les infirmières doivent être formées et avoir l`intention de reconnaître et de discuter des défis éthiques auxquels elles font face, dit-il. Cross a estimé qu`un nourrisson devrait être considéré comme un patient de l`hospice âgé: la mort du patient peut être imminente, mais ses signes vitaux doivent encore être enregistrés, la famille doit être tenue informée de son statut, et les proches devraient être donnés des ressources pour faire face à la perte. Rushton dit qu`elle veut que de telles conversations se produisent avant qu`il y ait une crise éthique ou une confrontation. Et pour moi, ce serait un grand pas, si chaque infirmière pouvait être prête à s`exprimer et à s`exprimer avec confiance, et elle pourrait en fait plaider pour ses patients et eux-mêmes d`une manière plus franche et claire. Le couple regarda par-dessus ce qu`on leur avait dit était leur bébé mort-né. Les infirmières ont la responsabilité de reconnaître et d`identifier les questions éthiques qui touchent le personnel et les patients. C`est une zone grise dans une profession qui valorise le noir et le blanc, qui valorise la précision et la détermination. Les infirmières ont souvent à effectuer des procédures qui rendent les patients se sentent mal à l`aise. Comment réagissez-vous? Quand on pense à l`éthique de cette façon, il est important que le fondement des soins infirmiers soit enraciné dans les valeurs éthiques afin que nous ayons une base solide pour opérer à partir de.

Le Comité d`éthique a donc été appelé. Pour Krumm le plus gros problème est la dotation. Elle donne l`exemple d`un homme âgé avec un cancer qui allait maintenant mourir. Il y a juste d`énormes lacunes partout», dit Rushton. Nous voulons qu`il soit normatif que l`on s`attend à ce que les gens s`expriment. Cela peut être réalisé en fournissant des soins directement à un patient individuel ou en développant des politiques de soins de santé qui affectent une population nombreuse. Ce qui est plus important-l`indépendance ou la sécurité? Les infirmières sont impliquées à tous les niveaux du système de santé, prennent des décisions et aident à l`élaboration des politiques. Elle dit Johns Hopkins est le forum idéal pour les discussions sur l`éthique des soins infirmiers, compte tenu de son histoire. L`école des sciences infirmières a un cours dédié à l`éthique et à la théorie pour les étudiants de maîtrise, qui fournit des outils pour identifier et traiter les questions éthiques pour les infirmières pratiquants.

Le code de déontologie de l`Association des infirmières et infirmiers américains, par exemple, contient des éléments qui soulignent et parlent du plaidoyer, de la collaboration avec les autres, du maintien de la sécurité des clients, de la dignité et de la valeur de tous les êtres humains, de l`interdiction de toute discrimination, la responsabilisation, la préservation des droits des patients, tels que la dignité, l`autonomie et la confidentialité, et la prestation de soins infirmiers compétents, sûrs et de haute qualité. L`ANA a adopté son premier code d`éthique en 1950. Les médecins ne voulaient pas les contrarier. Les membres de la famille ou les amis de ces patients peuvent essayer de les protéger en retenant des informations. Rushton parle avec enthousiasme et optimisme pas toujours associés à des conversations sur la mort, la détresse morale, et l`épuisement professionnel. L`ANA a déclaré que chacune des dispositions couvre des sujets importants pour les défis de la profession infirmière au XXIe siècle. En plus d`utiliser ces ressources, l`infirmière peut prendre les mesures appropriées lorsqu`elle est confrontée à un dilemme éthique en comprenant et en appliquant les directives éthiques fournies dans le code d`éthique de l`American Nurses Association, l`American Medical Code d`éthique de l`Association, le code de déontologie de l`Association médicale mondiale, les normes de soins et normes de pratique de l`Association des infirmières et infirmiers américains, les documents de position de l`Association des infirmières et infirmiers américains, tels que celui qui décrit l`utilisation éthique des stupéfiants analgésiques à la fin de la vie, même si ce médicament accélère la mort, le Conseil d`état des soins infirmiers déclarations déclaratoires, et le code de déontologie de l`Association internationale des infirmières et infirmiers. On s`attend à ce que les infirmières respectent les droits des patients et défendent les patients qui ne sont pas en mesure de plaider pour eux-mêmes. Il y a quatre concepts fondamentaux qui sont essentiels à une pratique infirmière professionnelle. En fait, l`éthique fait partie de tout ce que nous faisons.